Jeudi 22 septembre 2011 4 22 /09 /Sep /2011 09:37

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/83/51/52/19813211.jpg

Un nouveau jeu Cinéma sur les Chroniques d'A... On s'habituerait presque ! Cette fois, c'est un film dans un tout autre genre que "Et maintenant, on va où ?" puisqu'il s'agit d'un film avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier, et l'homme à la voix de velours, Gérard Darmon... Le film réalisé par Eric Lavaine s'appelle donc "Bienvenue à bord" ! 


 

L'histoire  :

Isabelle (Valérie Lemercier), DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron (joué par le trucculent Lionel Astier). Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot !

 

Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy (Franck Dubosc), chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur.

 

Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès.

 

Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...

 

 

 

Du 22 septembre jusqu’au 5 octobre, vous pouvez gagner 5x2 places et 5 marinières du film !

Pour jouer, très simple, racontez-moi votre meilleure vengeance amoureuse : celle que vous avez déjà mise en place, celle que vous avez fantasmée sans jamais oser la mettre en place, ou dans le cas où la vengeance n'est vraiment pas votre tasse de thé, celle mise en scène au cinéma qui vous le plus marqué !

 

Tirage au sort des gagantns le 5 octobre !

 

> Le site officiel : http://www.bienvenueabord-lefilm.com/

 

EDIT du 06/10/2011 : Bravo aux 5 gagnants qui recevront chacun deux places et une marinière ! J'ai choisi : 

- Jaja > parce qu'il m'a bien fait rire avec son histoire romancée (enfin j'espère !)

- Clement > parce que c'est une vengeance coquine 

- Floriane > parce qu'au final, sa veangeance a tourné en belle histoire d'amour

- Jean-Michel > le coup du hamster m'a vraiment amusé

- et Caline > parce qu'elle risque tout en nous racontant l'histoire de sa vengeance ;)

 

merci d'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et adresse) via le formulaire de contact présent en bas du blog pour qu'on puisse vous expédier vos lots ! 

>> Merci à tous d'avoir joué le jeu des commentaires spécial Vengeance ! 

Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Concours
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour ce concours.
Ce n'est pas beau de vouloir se venger!
Mais lors d'une déception amoureuse, j'avoue avoir eut cette pensée: ecrire une petite annonce dans les journaux gratuits du style : "Recherche à embaucher tout tueur,malade mental ...pour aller dire à mon ex (de préférence la nuit sur un parking désert, prés d'un chantier de construction) tout le bien que je pense de lui...
Commentaire n°1 posté par danielegou le 22/09/2011 à 11h08

je trouve ça plutôt amusant comme revanche ;) 

Réponse de Mlle A le 22/09/2011 à 18h08
merci pour ce concours
la vengeance n'était pas trop mon truc mais j'ai bien du passer quelques appels et raccrocher quand j'étais ado !!!
Commentaire n°2 posté par misschocoreve le 22/09/2011 à 21h53
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

En ce qui concerne la vengeance amoureuse, ce n'est pas que ce n'est pas ma tasse de thé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en mettre en place (et je n'espère pas pour le bien de mon couple, avoir à le faire xD). La scène de cinéma qui m'a le plus marqué, c'est la célèbre réplique de Star Wars, "je suis ton père".
Commentaire n°3 posté par king72 le 25/09/2011 à 18h47

Bon ce n'est pas à proprement parler une vengeance amoureuse... mais bon on peut parler d'amour paternel ;)

Réponse de Mlle A le 28/09/2011 à 10h55
Haha :) Super sympa ce concours :-) Je participe!

Je me rappelle d'une terrible vengeance amoureuse! Ma copine m'avait larguée, et je lui ai fait un canular avec des amis ! Je lui avais fait croire qu'elle était en direct sur une radio et qu'elle avait gagnée une rencontre avec sa star préférée ! Elle y a vraiment vraiment crue ! C'était hilarant :)

Bonne continuation à vous !
Commentaire n°4 posté par Tom le 25/09/2011 à 22h29

c'est vilain ça ;) merci de ta participation 

Réponse de Mlle A le 28/09/2011 à 10h54
La dernière qui m'a quitté, pour un autre, du jour au lendemain, avec qui elle avait bien du me faire cocu avant, elle l'a regretté ferme... Je lui ai pourri la vie. Et pas qu'un peu. Tout d'abord, j'ai résilié son abonnement de portable. Facile, ses identifiants étaient enregistrés sur mon ordinateur. Et du jour au lendemain, elle a perdu son numéro, s'est retrouvée coupée du monde.

Ensuite, j'ai profité que ses accès Cdiscount et Amazon étaient enregistrés également pour commander divers livres et DVD bien à son goût comme le "Guide Hachette de la chirurgie esthétique", "Changer de vie", "Chienne SM" et les faire livrer chez sa mère. Parce que je sais que sa mère a la bonne manie d'ouvrir les paquets des autres.

J'étais pas encore satisfait alors j'ai sorti le caméscope et encodé une petite vidéo d'un striptease datant d'une époque où elle m'aimait encore et me le faisait savoir. Je l'ai déposée un peu partout sur la toile. Ses proches ont bien du tomber dessus.

Et puis comme elle bossait dans une grosse boite, le genre de sociétés où les différents services ne sont pas foutus de communiquer ensemble, j'ai profité du fait que j'avais sa signature informatique pour envoyer une lettre de démission au service des RH. Avec un peu de chance, personne n'est pas venu lui demander des explications avant la fin de son préavis.

Etrangement, je n'ai eu aucun retour, ni de sa part, ni de quiconque. Peut-être qu'il faut que j'en remette une couche...
Commentaire n°5 posté par Jaja le 28/09/2011 à 11h58
Hello merci beaucoup pour ce concours, ce film me tente carremment !

Ma pire vengeance ? J'ai envoyé a mon ex belle-mère qui était très coincée le vibromasseur de mon ex avec la mention ''Rendez lui, elle en aura besoin'' ! J'ai honte :D

Merci beaucoup
Commentaire n°6 posté par Clement le 28/09/2011 à 12h09
Haha ! Super cool ce concours !

Je me rappelle de cette scène de la série Gossip Girl : Blair qui a mélangé dans un verre de la crème depilatoire avec de l'alcool et l'a jeté sur les cheveux de la nouvelle copine de son ex ! :D :D

Bonne chance tout le monde, et bonne continuation ! :)
Commentaire n°7 posté par Léa C. le 28/09/2011 à 18h19
Merci pour ce concours :)

Ma meilleure vengeance amoureuse: quand je me suis fait larguée^^, j'ai tout fait pour me rapprocher de tous les potes de mon ex pour essayer de le rendre jaloux, ça n'a pas marché mais maintenant ça fait + de 3 ans que je suis avec un de ses copains :)

Bonne soirée
Commentaire n°8 posté par Floriane le 30/09/2011 à 20h29
C'est pas mon genre la vengeance mais ça, il m'est arrivé de le faire lorsque j'étais adolescente .Mais j'étais tellement remonté que le lendemain même je suis sortie avec son meilleur ami.Bon ça n'a pas duré et le lendemain j'avais des remords.Avec du recul je ne regrette pas mon geste ,c'est moi qui aurai du le quitter bien avant !!
Merci pour ce concours :)
Commentaire n°9 posté par Milow.B le 01/10/2011 à 15h54

merci d'avoir joué ! 

 

Réponse de Mlle A le 04/10/2011 à 18h09
Par vengeance amoureuse, j'ai mis en vente l'hamster de mon ex sur Le Bon Coin et plusieurs personnes l'ont appellé ! elle ne comprenait pas pourquoi et répétait que son hamster n'étais pas a vendre ! Haha !

Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne chance tout le monde!
Commentaire n°10 posté par Jean-Michel le 02/10/2011 à 23h42

héhé ca va ce n'est pas trop méchant

Réponse de Mlle A le 04/10/2011 à 18h08
bonjour
la vengeance n'étant pas effectivement ma tasse de thé, je me souviens d'une vengeance d'une série télé, les contes de la crypte où un homme rendit son rival bucheron aveugle... la femme et les autres bucherons décidèrent d'une vengeance diabolique. ils organisèrent un jeu de coupe de tronc... l'aveugle, le jeune amant saisit sa tronçonneuse et coupa un tronc creux dans lequel était emprisonné le méchant mari... brrrrrrrrrrrrr j''aime pas trop la violence, mais là, ce fut très bien tourné et ça m'a fait brrrrrrrrrrrrrr
merci pour ce jeu concours
Commentaire n°11 posté par choutine le 03/10/2011 à 09h54

ah les contes de la crypte !!!

Réponse de Mlle A le 04/10/2011 à 18h08
Bonjour et merci pour ce concours !

j'aime le cinéma et le casting de ce film me plaît, je suppose qu'il nous réserve un bon moment de détente

Au cinéma, "Irréversible" et "Les Nerfs à vif" sont les deux films qui me viennent à l'esprit en entendant "Vengeance"

Belle semaine
Commentaire n°12 posté par reginea le 04/10/2011 à 00h24

merci de ta participation ! 

Réponse de Mlle A le 04/10/2011 à 18h08
ma meilleure vengeance amoureuse fut lorsqaue j'ai tagué la voiture de mon ex avec le mot "volage" et perçu les 4 pneus de son véhicule ! ça m'a fais un bien fou même si je trouve que cet acte est un peu trop méchant mais la souffrance pousse à faire des choses incensées ! merci pour ce jeu, je croise les doigts pour ce jeu ! Merci pour tout ce que vous faites ! Continuez !!!
Commentaire n°13 posté par caline le 04/10/2011 à 12h52

Ah oui tout de meme ;) 

Réponse de Mlle A le 04/10/2011 à 18h08
Bonjour ;)

aux grands maux les grands remèdes...^^ pour ma part j'ai une ex copine qui m'a beaucoup de mal et au fond de moi même j'ai toujours rêvé de pouvoir endosser le costume de James Bond et de lui saboter ses freins en faisant de sorte que cela ressemble à un accident...mais bien entendu je ne suis jamais parvenue à mes fins...sinon en cette période de coupe du monde lancer une horde de rugbymen all blacks déchainés sur cette dernière pourrait être une option envisageable!! lol ^^
belle journée ;) et merci ;)
Commentaire n°14 posté par Iwona46 le 05/10/2011 à 04h31
bonsoir,

alors je ne sais pas si le jeu est encore d'actualité . Mais voilà la seule et unique vengeance amoureuse que j'ai fait. cela faisait 7 ans que j'étais avec mon mec quand il a osé me dire " j'en ai marre , je me casse, j'ai quelqu'un d'autre ". Totalement abasourdie je n'ai rien dit mais quand il est revenu quelques jours plus tard pour reprendre ses affaires j'en ai profité pour lui " subtiliser " son téléphone portable. Et là tout sagement je lui ai changé sa messagerie ( oui je sais pas bien mais vous devriez essayer ça fait du bien). alors voilà le style de messagerie : " bonjour vous êtes bien sur la messagerie de X , malheureusement je ne peux pas vous répondre actuellement car je suis en train de baiser tout ce qui bouge, si vous croyez que vous êtes la seule sur ma liste d'attente.... pfff. Si toutefois vous êtes toujours intéressée laissez moi votre numéro j'essayerais de vous intercaler entre deux rendez vous". Et surtout n'oubliez pas de changer son code de messagerie ( au bout de tant d'années il vous l'a forcément donné ...) C'est bizarre je n'ai pas eu d'écho et je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Le pied !!!! Sur ce une bonne soirée et @ bientôt
Commentaire n°15 posté par val602 le 05/10/2011 à 21h09
Hello :) est ce que le tirage a été effectue !?
Commentaire n°16 posté par jean Michel le 06/10/2011 à 17h25

oui ca y'est ! Que les gagnants n'oublient pas de m'envoyer leurs coordonnées via la formulaire de contact en bas du blog ;)

 

Réponse de Mlle A le 06/10/2011 à 18h14
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés